Au sein de la Start-up Dilivia incubée par Enovea, vous intégrerez une équipe technique expérimentée dans le traitement de données capteurs en temps-réel.
Votre mission sera de :
- Créer ou d’améliorer les algorithmes de la chaîne de traitement des données capteurs (ex : Filtre de Kalman, MapMatching, application de modèle de dynamique du véhicule) ;
- Créer des indicateurs de performances et de qualités permettant de mesurer les améliorations apportées ;
- Modifier ou améliorés la gestion du Workflow de traitement des données.
Ceci dans l’environnement technique suivant :
- Langage de développement : Kotlin, Python, TypeScript
- Intégration continue : Gitlab CI/CD, Docker, Tests unitaires et d’intégration
- Stockage des données : Warp10, MongoDB, PostgreSQL, Apache Druid
- Analyse des données : Jupyter Notebook
Étudiant en 5eme année, vous aimez travailler en équipe, être force de proposition en faisant parler votre créativité, vous savez faire preuve d’un réel engagement et de rigueur dans vos missions. Vous manifestez une attirance pour les sciences, Physique et Mathématiques, appliquées. Les obstacles et les difficultés ne vous font pas peur et vous êtes persévérant(e) et attentionné(e) aux respects des délais.
Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, alors n’hésitez pas à postuler !